Abonnement
SFR ajoute à son offre le replay et le live des chaînes du groupe M6
Le Groupe M6 et le groupe Altice (SFR) ont noué un partenariat portant sur la mise à disposition de nombreuses fonctionnalités et services pour les abonnés SFR, en plus de la reprise des signaux "live" de l'ensemble des chaînes du Groupe M6, en clair (M6, W9, 6ter) et thématiques (Paris Première, Téva, M6 Music, M6 Boutique, Best of Shopping et Girondins TV), ainsi que du service 6play.

Ainsi, outre les services de replay TV déjà disponibles au terme du précédent accord, les abonnés SFR auront désormais accès à :
  • du replay au-delà de 7 jours, et même au-delà de 30 jours pour certains programmes.
  • du « season stacking », autrement dit l'accès à tous les épisodes d'une même saison en cours de diffusion. 
  • des avant-premières disponibles de 24h à 7 jours à l'avance, dont le premier épisode du reboot de la série MacGyver avec Lucas Till, disponible trois jours avant sa première diffusion prévue le vendredi 5 janvier.
Á terme, plus de 1000 heures de nouveaux programmes inédits seront réservés exclusivement pour les abonnés de l'opérateur, mais aussi le service inédit de TV augmentée du Groupe M6 (prochainement accessible).

"Les abonnés SFR bénéficieront ainsi de ces nouveaux services et programmes à très forte valeur, se félicite Alain Weill, Président directeur général de SFR. De plus en plus plébiscités par les téléspectateurs, ces programmes délinéarisés permettent à SFR de proposer une offre enrichie et innovante et d'améliorer encore davantage l'expérience pour ses clients".
Publié le 3 janvier 2018
SQ 250-300