Abonnement
CES 2018 : une nouvelle session centrée sur l'intelligence artificielle
De quelle manière l'intelligence artificielle transforme-t-elle le monde de l'entreprise ? Les dirigeants d'IBM, Bridget Karlin, directrice des technologies et vice-présidente de GTS Technology, Innovation & Automation, Donna N. Dillenberger, membre d'IBM, Solutions d'entreprises, et Beth Smith, directrice générale d'IBM Watson, nous livreront leur analyse à l'occasion d'une nouvelle session spéciale du CES 2018 intitulée " Transformer l'intelligence artificielle en de nouvelles méthodes pour faire des affaires " qui se tiendra le 10 janvier, de 14 h à 15 h, Tech East, LVCC, North Hall, N257 - abordera la façon dont les professionnels utilisent la technologie afin de mieux répondre aux besoins des clients grâce à un engagement accru, une recherche accélérée et l'avenir de l'intelligence artificielle.

« L'intelligence artificielle a le pouvoir de changer le monde, et des entreprises comme IBM utilisent la plate-forme du CES pour partager leurs dernières connaissances et découvertes », a déclaré Karen Chupka, vice-présidente du CES et de la stratégie d'entreprise du CTA. « Je suis fière et heureuse d'ajouter ces leaders à notre longue liste d'orateurs emblématiques qui utilisent le CES pour partager leur vision. Ce panel fournira des informations précieuses sur la façon dont les entreprises de tous les secteurs dans le monde mettent IBM Watson au service de la gestion des flux de travail, des ensembles de données et des informations par le biais de l'intelligence artificielle. »

CES 2018 présentera un nouveau marché et une suite de conférences sur l'avenir de l'intelligence artificielle, un élément essentiel de la technologie dans les dix prochaines années, qui sera intégrée aux applications technologiques grand public dans tous les secteurs, y compris l'automobile, la santé, la maison, la robotique et l'agriculture. Et CES 2018 présentera les innovations de l'intelligence artificielle en mettant davantage l'accent sur la valeur utilisateur qui peut transformer le monde.

« Nous vivons une période extraordinaire, où les entreprises de tous les secteurs doivent se réinventer autour de données », a déclaré B. Karlin. « L'exploitation de ces données au moyen de l'intelligence artificielle crée un nouveau partenariat entre les hommes et la technologie. Chez IBM, nous croyons que le couplage de l'homme et de la machine apporte une plus grande valeur aux entreprises. »
Publié le 6 janvier 2018
SQ 250-300