Abonnement
Bosch et Continental investissent dans Here pour favoriser la disponibilité des données de cartographie de haute qualité
Bosch et Continental viennent de faire l'acquisition chacun de 5% du capital de Here qui propose l'Open Location Platform et permet ainsi aux personnes, aux entreprises et aux villes d'exploiter le potentiel de la localisation haute précision. 

La collaboration entre les deux sociétés et Here portera, en effet, sur l’ensemble des opportunités offertes par la plateforme de données ouvertes Here et ira ainsi bien au-delà du seul domaine de l’automobile.

Pour Continental, toutefois, l'opération permettra de combiner les forces des deux entreprises dans les services de mobilité et de conduite autonome, avec notamment des services de cartographie Haute Définition.

Bosch anticipe pour sa part des synergies industrielles dans les services de données 4.0, notamment pour ses solutions Smart Cities et Smart Home.

Cette opération permettra de développer des technologies favorisant la disponibilité des données de cartographie de haute qualité.


Publié le 8 janvier 2018
SQ 250-300