Abonnement
Kroll Ontrack devient Ontrack
KLDiscovery continuera à servir de société mère et de marque pour l'entreprise mondiale de technologies juridiques, tandis que Ontrack servira de marque pour la récupération de données. Ces deux marques continueront d'offrir les meilleures technologies et services aux clients dans le monde.

"Le lancement de KLDiscovery et d'Ontrack illustre notre engagement à développer les meilleures solutions d'eDiscovery et de récupération de données pour nos clients", déclare Chris Weiler, Directeur Général. "Ces nouvelles marques continuent à honorer l'héritage technique que notre société a créé au cours des 30 dernières années et s'appuie sur la force de nos employés pour résoudre les défis de l'eDiscovery, de la gouvernance de l'information et de la récupération de données".

En plus de développer des technologies propriétaires innovantes, KLDiscovery possède une expérience significative avec Relativity en tant que premier fournisseur de licence de l'outil. Ontrack, une entreprise de KLDiscovery, revendique la position de leader mondial du marché de la récupération de données, de l'extraction et de la restauration d'e-mails, de la destruction de données et de la gestion de bandes.      
Publié le 8 janvier 2018
SQ 250-300