Abonnement
Creative bouscule le marché des écouteurs intra-auriculaires avec l'Aurvana Trio
Creative Technology ajoute un nouveau modèle à sa gamme Premium Aurvana Series : l'Aurvana Trio. Des écouteurs intra-auriculaires combinant deux haut-parleurs à double armatures et un haut-parleur dynamique en bio-cellulose.

Le module à double armatures de l'Aurvana Trio se compose d'un tweeter spécialement réglé pour fournir un rendu haute fréquence détaillé, et d'un haut-parleur de medium pour des voix naturelles.

Le haut-parleur dynamique en bio-cellulose de 10mm est, quant à lui, soigneusement configuré pour produire des basses puissantes. La bio-cellulose est une fibre naturelle extrêmement fine. Elle est compressée pour reproduire un diaphragme ultra-mince, offrant une vitesse sonore comparable à celle délivrée par un diaphragme en aluminium ou en titane. Cette combinaison unique permet aux Aurvana Trio de couvrir un très large spectre audio (5 Hz - 40 kHz).

Ils sont également dotés de la technologie AuraSeal. Une technologie propriétaire de Creative permettant de bloquer jusqu’à 98% de bruit extérieurs.

Les Trio constituent le compagnon audio idéal pour les utilisateurs exigeants qui souhaitent écouter de la musique dans les meilleures conditions dans leurs déplacements et sont livrés avec des câbles amovibles. Ils disposent d'un micro intégré et ne pèsent que 19 g.  

Prix : 249,99 €. 
Publié le 8 janvier 2018
SQ 250-300