Abonnement
Sennheiser GSP 600 : un casque gaming confortable, précis et riche en basses
Sennheiser propose aux adeptes du gaming un nouveau casque moyenne gamme : le GSP 600.

Inspiré du Game Zero, reconnu comme l’un des meilleurs casques de gaming fermé du marché, le GSP 600 se vante de marcher dans les pas de son illustre prédécesseur et de lui rendre la pareille sur le plan des performances audio, du micro, du confort et de la solidité. Ses coussinets profitent, en effet, d'un design inédit, son arceau d'un système novateur d’ajustement de la pression, le tout avec des matériaux de qualité et des charnières sophistiquées, gages d’une meilleure tenue et d'un confort accru. 

Il exploite des transducteurs "maison" dotés de bobines en aluminium garantissant une belle présence dans les basses et des aigus toujours limpides. Il profite également d'un micro-perche intégrant une technologie de suppression des bruits ambiants. Il suffit par ailleurs de relever la perche du micro pour le désactiver et de tourner la molette intégrée à l’oreillette pour ajuster le volume.

Ses oreillettes sont tapissées de mousse à mémoire de forme et exploitent un design qui coupe plus efficacement les joueurs du monde extérieur. Elles allient du simili cuir (pour le bord) et un tissu suédé (pour l’intérieur). 

Dernière particularité : la présence de charnières en métal robuste assurant une plus grande liberté de mouvement et une meilleure solidité. Ce mécanisme permet aux oreillettes de pivoter doucement pour s’ajuster parfaitement à toutes les formes et largeurs de visage. Même l’arceau s’adapte à toutes les têtes grâce à son système d’ajustement de la pression.

Compatible PC, Mac et consoles, ce casque filaire peut également être utilisé avec des smartphones. Il sera disponible fin janvier au prix de 249 euros. 
Publié le 11 janvier 2018
SQ 250-300