Audio-Technica ATH-ANC700BT : un casque à annulation de bruit active pour les grands voyageurs

Publié le vendredi 12 janvier 2018

La marque japonaise Audio-Technica lance l’ATH-ANC700BT, un casque supra-aural équipé d'une réduction de bruit active baptisée QuietPoint. Elle assure un filtrage de l’ordre de 90% des bruits ambiants.

Le point fort de l'ATH-ANC700BT, c'est donc sa technologie de réduction de bruit basée sur un contrôle rétroactif. Elle minimise efficacement les bruits de fond sans compromettre la performance audio. Celle-ci est assurée par des transducteurs large bande de 40 mm diamètre. Il se vante d'ailleurs d'offrir, même sans fil, une restitution sonore de qualité CD (jusqu'à 48 kHz / 16 bits) grâce au codec Bluetooth aptX.

Notez qu'une fois le Bluetooth et la réduction de bruit enclenchée, la batterie autorise jusqu'à 25 heures d'autonomie et que le casque dispose également de commandes tactiles pour gérer la musique et répondre aux appels (via un micro intégré dans l’oreillette du casque). Le mode d'annulation de bruit peut directement être activé via une touche sur la coque gauche.

Sachez enfin que ses coussinets sont recouverts d'un revêtement ultra-doux et qu'il propose un arceau rembourré en mousse viscoélastique.

Il est disponible noir mat et gris mat au prix de 219€.




Copyright © 2018 ITRgames - All right reserved